Bannière du blog

Publié le par Young Drawer

Bonjour tout le monde, je l'ai enfin terminée, la bannière du blog est prête.

Je ne vais pas la mettre tout de suite, je vais d'abord essayer de la retoucher un peu en marquant "Dessin Jeunesse" sur Gimp le fameux logiciel que certains appelle le Photoshop gratuit...

J'ai commencé comme d'habitude au crayon puis au stylo noir et aux promarkers.

Cette bannière représente tout simplement les plus grands thèmes de dessins que j'ai réalisés depuis le début du blog à savoir : One Piece, Disney, Dragon Ball, Naruto et les Simpson.

Vous avez peut être remarqué que le Picsou qui est sur la bannière faisait parti des anciens dessins du blog.

J'espère que vous apprécierez ce dessin.

Young Drawer.

 

banniere467

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Loulou. Toujours de bons coups de crayon et de superbes dessins. A bientôt.
Répondre
S
magnifique ! rien à ajouter.<br /> <br /> A la fois pour représenter tous ces personnages il y a beaucoup de détails à respecter afin d'obtenir ce résultat.
Répondre